|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mise à jour transaction Mar 24 Jan - 14:51 | |
| |
|
 | |
saybass Pee-Wee
 | Sujet: Re: Mise à jour transaction Mar 24 Jan - 18:06 | |
| Finalement... rien pentoute nul part ? |
|
 | |
fantome17 Novice
 | Sujet: Re: Mise à jour transaction Mar 24 Jan - 18:45 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mise à jour transaction Mar 24 Jan - 18:47 | |
|
Dernière édition par RedBull le Jeu 26 Jan - 9:10, édité 1 fois |
|
 | |
Barney LAH

Messages: 402 Age: 24 Localisation: Section 21 Joueur préféré: Guillaume Coudé-Tremblay
 | Sujet: Re: Mise à jour transaction Mar 24 Jan - 19:39 | |
| Wow, le trade de lannee, la preuve que lechange contre meloche on a pas eu grand chose..... |
|
 | |
le Suédois Junior Majeur
Messages: 221 Localisation: Section 21 Équipe préféré: Missssssion Joueur préféré: Wessssss Goldie
 | Sujet: Re: Mise à jour transaction Mar 24 Jan - 19:42 | |
| Rien pour écrire à sa mère, mais bon débarasser de Tougas! |
|
 | |
L.P. Bantam
 | Sujet: Re: Mise à jour transaction Mar 24 Jan - 20:47 | |
| Mine de rien, Cusack va nous aider.
Il est très fiable défensivement. |
|
 | |
zoulou Bantam
 | Sujet: Re: Mise à jour transaction Mar 24 Jan - 20:58 | |
| on chiallait qui fallait qui fassent des moves pis yen a faite!!!!! va falloir arrter de chialer !!!! larriver de cusak va aider defensivement !!! le hc a maitenant plus de profondeur !!!! la fin de lannée risque detre pas mal plus exitante que le debut !!! coudé aide aussi coté toughness reste juste a minder bellemare qui fasse pareil !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mise à jour transaction Mar 24 Jan - 21:00 | |
|
Dernière édition par RedBull le Jeu 26 Jan - 9:10, édité 1 fois |
|
 | |
Barney LAH

Messages: 402 Age: 24 Localisation: Section 21 Joueur préféré: Guillaume Coudé-Tremblay
 | Sujet: Re: Mise à jour transaction Mer 25 Jan - 1:23 | |
| Cest vrai, je l'avou, l'échange de l'année toute ligue confondue, au moins 20 buts, 150 mise en échec et 35 combats de plus par année...
Je mexcuse aupres de l'organisation RedBull, vous m'avez vraiment ébloui de cette derniere transaction digne de Pierre Lacroix dans le bon vieux temps au Colorado, je ne peux que pensser a la coupe maintenant...
Les pots cassé sont maintenant recollés dans l'histoire Mandeville...
Misère.... |
|
 | |
Bling Novice
 | Sujet: Re: Mise à jour transaction Mer 25 Jan - 1:31 | |
| Elle est bien bonne celle-là wowww !!!! Tant qu'à faire une transaction de la sorte j'aime autant mieux rien voir j'appele pas sa une transaction..... On échange cusak au début de l'année jean doyon dit qu'il est blessé et a pas joué de l'année et là on le ramene voulez vous bien me dire quessé que c'est sa ??? |
|
 | |
Barney LAH

| Sujet: Re: Mise à jour transaction Mer 25 Jan - 1:41 | |
| Pourquoi Trois-Rivieres le voulait autant en debut d'année et la s'en départir? Y'a anguille sous roche comme on dit... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mise à jour transaction Mer 25 Jan - 2:04 | |
|
Dernière édition par RedBull le Jeu 26 Jan - 9:09, édité 1 fois |
|
 | |
ram Bantam
Messages: 102 Age: 34 Localisation: sorel Joueur préféré: pointu
 | Sujet: Re: Mise à jour transaction Mer 25 Jan - 8:33 | |
| dans l échange de mandeville oui il se sont fait avoir mais la tougas contre cusack on peux pas chialer sur ca cé une bonne echange |
|
 | |
Barney LAH

| Sujet: Re: Mise à jour transaction Mer 25 Jan - 8:49 | |
| Jai pas chialé pour l'échange, personnellement je l'aime bien Cusack mais c'est la réaction de certain qui réagisse comme si c'étais l'échange du siecle que je trouve pathétique...Cusack est un 5-6eme défenseur... |
|
 | |
|